The Girl Of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Girl Of Power

forum des filles aux pouvoirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Tite VerMinE

Aller en bas 
+2
madonna
VerMinE
6 participants
AuteurMessage
VerMinE

VerMinE


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Cambrai city
Date d'inscription : 28/09/2007

La Tite VerMinE Empty
MessageSujet: La Tite VerMinE   La Tite VerMinE Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:59

Peace mes gens ^^

Alors je suis VerMinE de l'alliance uzumaki. je joue sur oagme depuis 3ans édemi mais j'ai arrété de nombreuse fois... bref osef

Je m'appél anthony mais aussi tonio ou tony pk ??? parceque je suis italien :p j'en est une 3éme mais cest mon pseudo tecktonik ( ToNyK )

j'ai 18ans je ves sur mes 19ans je suis barman et serveur, je suis pompier depuis 6ans le moi de mai( je n suis pas encor pompier parceque j'att de finir mon contrat avec mon employeur ;)

ensuite ske j'aime : allez en boite dancé toute la nuite faire de la tecktonik oiui dancer avec les fille ( il ne ce passe jamais rien c'est juste dancé ) tout sa sans boire sans fumé et sans toché a la drogue... j'aime mes amie(s) ma famille enfin sa dépend le quelle ^^ j'aime rencontré des gens oila en gros ces sa ^^

ske je n'aime pas : les faut cul , les tit branleur ( j'en es rencontré beaucoup lol mais bon fos juste les reméttre a leur place ou apprendre a les connaitres ) les raciste ^^ je peut comprendre défoit mais bon... ke l'on me met un vieux plant comme taleur avec ma méllieur amie et ces nouvelle copine 454 j'aiter achté des petit pain pour eux avec mon éllieur ami et ma méllieur amie parlé avec ces copine et cest copine ce sont tiré est elle les sa suivie je suis trop décut bref osef aussi voila qke j'aime pas ^^ haaa j'allait oublier j'aime aps les gen qui ce vante et qui rabaise les autres...

mes sport que j'ai partiké ou pratike : je fait de la muscule , je fait du foot , je suis pompier ( c comme un sport cryer moi ) , j'aiter boxeur, natation vite fait mais bon ( quand tu voie ue j'aiter e méllieur du lycée avec 20 de moyenne ^^ ) je ne me vante pas je suis pas comme sa. voila c'est tout ^^

sur ce bonne l'écture ^^
Revenir en haut Aller en bas
VerMinE

VerMinE


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Cambrai city
Date d'inscription : 28/09/2007

La Tite VerMinE Empty
MessageSujet: Re: La Tite VerMinE   La Tite VerMinE Icon_minitimeVen 28 Sep - 3:34

je vous es mit moi en tof méme si on voie pas tres tre bien mais bon au moi vous aurrait un apercu
Revenir en haut Aller en bas
madonna
Admin
madonna


Nombre de messages : 1228
Date d'inscription : 31/08/2007

La Tite VerMinE Empty
MessageSujet: Re: La Tite VerMinE   La Tite VerMinE Icon_minitimeVen 28 Sep - 5:28

coucou bienvenus a toi sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://the-girl-of-power.forumgaming.fr
EverGeek




Nombre de messages : 1311
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 27/09/2007

La Tite VerMinE Empty
MessageSujet: Re: La Tite VerMinE   La Tite VerMinE Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:54

VerMinE a écrit:



Je m'appél anthony mais aussi tonio ou tony pk ??? parceque je suis italien :p j'en est une 3éme mais cest mon pseudo tecktonik ( ToNyK )


LOL

Tu pourrais nous montrer une video de toi en faisant histoire de rigoler :p

Plus serieusement... bienvenus ^^


edit: puis c'est sûr, tu te vantes pas :p


Ma Tektonik s'incline et le Jumpstyle domine


http://fr.youtube.com/watch?v=z6GrJ1Iubjw ----> Jumpstyle

La Tite VerMinE 790386_3282555_medium

http://fr.youtube.com/watch?v=H-4pooeIyu0 ----> Tektonik

La Tite VerMinE Anti-teckto


A prendre au second degrés... ou pas oiui
Revenir en haut Aller en bas
Desnoss

Desnoss


Nombre de messages : 274
Age : 41
Date d'inscription : 25/09/2007

La Tite VerMinE Empty
MessageSujet: Re: La Tite VerMinE   La Tite VerMinE Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:55

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
VerMinE

VerMinE


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Cambrai city
Date d'inscription : 28/09/2007

La Tite VerMinE Empty
MessageSujet: Re: La Tite VerMinE   La Tite VerMinE Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:15

lol t anti tecktonik lol

mais bon aprée chacun sont style koi ^^

sa va faire biento 1ans que je jump

et toi ???
Revenir en haut Aller en bas
EverGeek




Nombre de messages : 1311
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 27/09/2007

La Tite VerMinE Empty
MessageSujet: Re: La Tite VerMinE   La Tite VerMinE Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:22

VerMinE a écrit:
lol t anti tecktonik lol

mais bon aprée chacun sont style koi ^^

sa va faire biento 1ans que je jump

et toi ???

Mais nan, pas anti tecktonik ^^ c'est juste que c'est marrant :p

Depuis moin longtemps que toi pour le jump, je fais ca depuis mai dernier =) mais avec une cicatrice de 30cm au genou gauche, j'aurai eu du mal de commencer avant xD
Revenir en haut Aller en bas
madonna
Admin
madonna


Nombre de messages : 1228
Date d'inscription : 31/08/2007

La Tite VerMinE Empty
MessageSujet: Re: La Tite VerMinE   La Tite VerMinE Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:50

raconte comment ta fait sa
Revenir en haut Aller en bas
https://the-girl-of-power.forumgaming.fr
xXCrazy JumperXx

xXCrazy JumperXx


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 23/09/2007

La Tite VerMinE Empty
MessageSujet: Re: La Tite VerMinE   La Tite VerMinE Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:12

¤ C'est quand il a commencé a jumpé, il a fait sa sur des cailloux, on sais pas pk, et il s'est gamélé, d'ou l'ouverture ^^ ! ¤

¤ Humour hain ^^ ! ¤
Revenir en haut Aller en bas
EverGeek




Nombre de messages : 1311
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 27/09/2007

La Tite VerMinE Empty
MessageSujet: Re: La Tite VerMinE   La Tite VerMinE Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:17

xXCrazy JumperXx a écrit:
¤ C'est quand il a commencé a jumpé, il a fait sa sur des cailloux, on sais pas pk, et il s'est gamélé, d'ou l'ouverture ^^ ! ¤

¤ Humour hain ^^ ! ¤

Rha zut, tu as mis humour :'( sinon j'aurai pas deviné (sisi, j'te jure :p)

Sinon, c'était pas sur des cailloux mais sur des galets...

Puis t'es bien curieuse p'tite schroumpfette
Revenir en haut Aller en bas
xXCrazy JumperXx

xXCrazy JumperXx


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 23/09/2007

La Tite VerMinE Empty
MessageSujet: Re: La Tite VerMinE   La Tite VerMinE Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:19

¤ Vous aussi, vous avez des galets sur vos plages ? Pfiou .. nous aussi .. sa craint sa, viv' les plages du Sud ^^ ! ¤
Revenir en haut Aller en bas
EverGeek




Nombre de messages : 1311
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 27/09/2007

La Tite VerMinE Empty
MessageSujet: Re: La Tite VerMinE   La Tite VerMinE Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:36

Heu xD

Ouai mais non ^^

En Belgique au Sud, y a pas de plage :p

Du coup ben...

edit: pour la cicatrice: une op' du genou, ya deux ans, pour étiré mes ligaments car la rotule se déboitait assez souvent ce qui entrainait une chute et une douleur, pas put marcher pendant 2mois, la masse musculaire de la jambe avait baissé de 50% donc j'ai du refaire de la rééduquation avec la motivation et... la déprime xD et j'ai encore 2vis que l'on doit m'enlever au mois d'octobre ^^


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sharek

Lord Sharek


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2007

La Tite VerMinE Empty
MessageSujet: Re: La Tite VerMinE   La Tite VerMinE Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:08

lol le jump ou ce que tu danse Evergeek c'est bourrin 10 personnes en boite qui danses ca et la piste est pleine.

Vermine aaaaah un Tektonik Killer lol ... A la techno Parade ?
Moi j'y étais j'aime pas trop ce mouvement. Pas dans la danse parce que c'est un style comme un autre c'est les gout et je critiques pas et bien dansé c'est stylé mais c'est le fait de voir plein de petit mecs et de petite meufs avec un style foireux ( bandana rose fluo et j'en passe, pantalon dans les chaussettes rayés svp et j'en passe ) qu'essaye de se faire remarquez en bougeant les bras. Surtout que les 3/4 du temps c'est mal fait et il répète 3 mouvements en boucles. Enfin il en faut pour tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
xXCrazy JumperXx

xXCrazy JumperXx


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 23/09/2007

La Tite VerMinE Empty
MessageSujet: Re: La Tite VerMinE   La Tite VerMinE Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:18

¤ Pas de jaloux avec Lord Sharek ^^ ! ¤
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sharek

Lord Sharek


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 27/09/2007

La Tite VerMinE Empty
MessageSujet: Re: La Tite VerMinE   La Tite VerMinE Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:28

Lol moi jaloux ... Nan juste un avis très fondé sur les techntonik Killer
Revenir en haut Aller en bas
VerMinE

VerMinE


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Cambrai city
Date d'inscription : 28/09/2007

La Tite VerMinE Empty
MessageSujet: Re: La Tite VerMinE   La Tite VerMinE Icon_minitimeMer 3 Oct - 2:45

lol tkt je me fringue pas en rose bonbon non plus lol je suis pas a ce point pour me tapé l'aire choume ( la honte )

j'ai sjute le malliot TCK et je dance juste ^^

aprée j'ai mon style bien a moi ^^ ( genre Bg ce n'est pas pour me vanté )
Revenir en haut Aller en bas
madonna
Admin
madonna


Nombre de messages : 1228
Date d'inscription : 31/08/2007

La Tite VerMinE Empty
MessageSujet: Re: La Tite VerMinE   La Tite VerMinE Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:20

bien gros?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-girl-of-power.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La Tite VerMinE Empty
MessageSujet: Re: La Tite VerMinE   La Tite VerMinE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tite VerMinE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Girl Of Power :: PARTIE EXTERNE :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser