The Girl Of Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Girl Of Power

forum des filles aux pouvoirs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Tite VerMinE

Aller en bas 
+2
madonna
VerMinE
6 participants
AuteurMessage
VerMinE

VerMinE


Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Cambrai city
Date d'inscription : 28/09/2007

La Tite VerMinE Empty
MessageSujet: La Tite VerMinE   La Tite VerMinE Icon_minitimeVen 28 Sep - 2:59

Peace mes gens ^^

Alors je suis VerMinE de l'alliance uzumaki. je joue sur oagme depuis 3ans édemi mais j'ai arrété de nombreuse fois... bref osef

Je m'appél anthony mais aussi tonio ou tony pk ??? parceque je suis italien :p j'en est une 3éme mais cest mon pseudo tecktonik ( ToNyK )

j'ai 18ans je ves sur mes 19ans je suis barman et serveur, je suis pompier depuis 6ans le moi de mai( je n suis pas encor pompier parceque j'att de finir mon contrat avec mon employeur ;)

ensuite ske j'aime : allez en boite dancé toute la nuite faire de la tecktonik oiui dancer avec les fille ( il ne ce passe jamais rien c'est juste dancé ) tout sa sans boire sans fumé et sans toché a la drogue... j'aime mes amie(s) ma famille enfin sa dépend le quelle ^^ j'aime rencontré des gens oila en gros ces sa ^^